The Roost

Publié le par Antho

(¯`·._.·[ The Roost ]·._.·´¯)

Image



Origine du film : américain
Réalisateur : Ti West
Acteurs : Tom Noonan, Karl Jacob, Vanessa Horneff...
Genre : Horreur
Date de sortie : dispo en DVD
Année de production : 2005
Titre Original : The Roost
Critiques spectateurs : Note IMDb 4,6/10

Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=HS4CKdpP1wA



Le soir d’Halloween, quatre amis ont un accident de voiture près d’une vielle ferme abandonnée. Ils s’y réfugient afin de trouver de l’aide, mais ne savent pas encore que leur présence va réveiller un mal ancien, qui va transformer leur nuit en véritable cauchemar… Affrontant zombies et chauves-souris effrayantes, les quatre adolescents vont tenter de survivre jusqu’au lever du soleil.



Hébergeur : MégaUpload
Qualité : DVDRIP
Format : XviD
Langue : Anglais
Sous-titre : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 Fichier
Taille des fichiers : 702 Mo

Note de l'Uploader/Posteur :

Film et sous-titres rippés par mes soins.
Que les avis sont partagés sur ce film ! D'un côté ceux qui se sont emmerdés sévère et on trouvé le film affreusement cheap. De l'autre, ceux qui l'ont vu comme un hommage très réussi aux classiques de l'horreur et aux programmes TV type "soirée de l'horreur". Inutile de préciser dans quelle catégorie je me range. A ceux qui se poseront la question, l'image granuleuse est voulue, bien sûr (cf la bande-annonce). Alors oui, c'est un budget minuscule, reste que je le trouve extrêmement sympathique, sans etre le meilleur film Ty West !
A noter que le cheap va jusqu'au bout, puisque j'ai rippé les sous-titres du DVD, qui ne sont pas très pro, je trouve (rassurez-vous, ils sont quand même très corrects). J'ai corrigé quelques fautes, mais viens de me rendre compte qu'il en restait, et je ne parle même pas de la ponctuation (mais là, c'est moi qui ai laissé passer quelques erreurs après avoir rippé).
A découvrir donc, si vous ne partez pas avec l'intention de voir un film de zombies bourré d'action.



http://www.megaupload.com/?d=9K9KCZ6F

Sample : Cliquez ici pour télécharger le sample

Mot de passe : Aucun

Publié dans FilmS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article